Grève illimitée du personnel

26 novembre 2011 - 09:01

LA LIGUE DE FOOTBALL DE MAYOTTE EN CHALEUR

Rien ne va plus à la ligue de Mayotte de football. Alors qu'on vient d'apprendre qu'une reunion extraordinaire aura lieu le samedi 10 décembre 2011 au conseil général, maintenant c'est au tour des salariés même de la ligue de se faire entendre. La motion de défiance aura pour but le renversement de l'exécutif actuel de la lmf. Donc après cette réunion, on pourrait se retrouver avec un nouveau président de la lmf à condition que cette motion soit accéptée.

Grève illimitée du personnel

Les salariés de la ligue eux sont en grève depuis ce lundi 21 novembre pour une grève illimitée tant que leurs salaires ne seront pas versés. En conséquence, les rencontres de ce weekend sont toutes annulées. La finale de la coupe de Mayotte qui opposera le fc mtsapéré à l'asc kawéni est donc reportée à une date ultérieure. A quand une fin de saison tranquille à la ligue?