Le stade de cavani

18 janvier 2012 - 10:48

Le stade de Kavani dans un état lamentable

Le grillage qui le contourne le stade de Kavani est endommagé à plusieurs endroits, créant des passages secrets et rendant la sécurité du stade difficilement métrisable. Les tribunes sont aussi dans un très mauvais état. Des écriteaux improvisés étaient installés au niveau des marches en bois cassées pour prévenir les gens. Il fallait au moins faire cela et heureusement qu'aucune lamentation n'a été faite. Les organisateurs peuvent se rassurer car personne ne s'est tordu la cheville en regardant un match de football. Des joueurs avouent que les vestiaires et sanitaires du premier stade départemental sont dans un état insalubre. Le plus inquiétant n'est autre que la sécurité des lieux.

Des spectateurs, majoritairement des enfants, avaient réussi à pénétrer dans le stade. Les organisateurs semblaient être dépassés par les évènements. Les appels que lançait haut et fort l'animateur au micro ne suffisaient plus. On déplorait l'absence des policiers municipaux et nationaux sur les lieux car ils auraient pu, pour le moins, épauler les quelques organisateurs