Football Club de Labattoir : site officiel du club de foot de LABATTOIR - footeo

Mohamed Boinariziki, nouveau président de la LMF

20 février 2012 - 09:46

Deux jours après avoir obtenu le report du jugement prononcé par le tribunal du commerce dans une affaire qui, peut-être la mettra en péril, la ligue mahoraise de football a élu ce dimanche, son nouveau bureau pour les dix prochains mois. Candidat au titre de représentant des arbitres dans cette nouvelle équipe, Mohamed Boinariziki est le nouveau président de la LMF, remplaçant donc Enly Mahamoudou.

 

Elu en 2008 pour un mandat de quatre ans Enly est sorti depuis décembre dernier suite à une motion de défiance prononcée en assemblée générale extraordinaire. Mohamed Boinariziki aura la lourde tâche de redresser la situation de la ligue. Bien conscient que "ce sera difficile", il estime que "c’est un travail d’équipe", invite- t-il. A noter que pour les postes de représentants d’éducateurs, des jeunes et de médecin, des candidatures ont été déposées mais hors délai.

 

Composition du nouveau comité directeur de la ligue. Membres indépendants : Omar Halidi, Sidi Hamada-Hamidou, Abdourahamane Abdou El Wadoud, Baco Moussa Abdel-Kader, Harouna Rassuhi et Rachidi Ishaka. Représentant du football diversifié : Hamouza Bacar Anzizi et Sélémani Attoumani. Représentant des arbitres : Boinariziki Mohamed. Représentant des clubs : Maoulana Oili. Représentant du secteur Sud : Djanfar Mohamed. Représentant du secteur Nord : Saïd Omar Omar. Représentant du secteur Est : Saïd Issouffi. Représentant du secteur Ouest : Bacar Issoufi. Représentant du football féminin : Soudjaouma Assmahane. Aucun candidat ne représente les éducateurs, ni les jeunes et ni de médecin

Commentaires