Coupe régionale de France

24 septembre 2012 - 08:09

La ligue mahoraise de football a procédé au tirage au sort

Beaucoup d’incertitudes autour de la suite de la compétition

La ligue mahoraise de football a procédé au tirage au sort des demi-finales de la coupe régionale de France sur le plateau de Yao FM (106.2), lundi après-midi. Beaucoup d’incertitudes autour de ce tirage, car des évocations ont été réalisé par les Abeilles de M’tzamboro, le FCO Tsingoni et le TCO Mamoudzou après leurs défaites respectives face au FC M’tsapéré, aux Jumeaux de M’zouasia et à l’AJ Kani-Kéli en quart de finale. La compétition est du coup compromise.

Le tirage au sort du dernier carré de la coupe régionale de France a donné les approximations suivantes : FCM ou Abeilles-ASJ Handréma et AJK ou TCO-Jumeaux ou FCO. Si les affaires FCM-Abeilles et AJK-TCO devraient être jugés ce vendredi par la ligue, on sait d’ores et déjà que, concernant le quart de finale entre les Jumeaux et le FCO, le match sera à rejouer à une date encore inconnue.