Depart de FC Mtsapere

12 novembre 2012 - 11:48

C'est aujourd'hui que le Football Club de M'tsapéré s'envole pour l'Hexagone

C'est aujourd'hui que le Football Club de M'tsapéré s'envole pour l'Hexagone afin d'y disputer son 7e tour de Coupe de France contre l'AFC Compiègne. La préparation s'est effectuée dans de bonnes conditions pour le président Abdoul Maoulida, même si du côté de certains dirigeants et supporters, il y a quelques dents qui grincent quant à la composition du groupe.

Certains joueurs comme Jackson Kasongo ou le gardien Abdallah Halifa étaient dans le doute jusqu'au dernier moment en raison de leurs obligations professionnelles. Finalement, ils feront partie du voyage contrairement à deux autres éléments clés qui sont Alfan Kamana et Hervé Humblot. Qu'à cela ne tienne, il faudra tout de même beaucoup de solidarité et d'unité pour réussir à passer l'obstacle Compiègne.