Qui remportera le prochain Beach Foot Entreprises ?

6 mars 2013 - 20:24

Qui remportera le prochain Beach Foot Entreprises ?

L’Usine de traitements de viande est le dernier vainqueur du Beach Foot Entreprises. Les outsiders pour le trophée 2013 sont nombreux.

Préparez vos shorts, maillots de bain et autres crèmes solaires : le douzième Beach Foot Entreprises est cette année programmé au dimanche 31 mars. "Le plus grand évènement corporate" de Mayotte se déroulera comme chaque année à Sakouli Plage de 9h à 17h.

La base reste la même, avec quarante entreprises participantes, cinq joueurs et trois remplaçants par effectif, huit poules de cinq équipes répartis sur huit terrains, un prix pour l’équipe la plus fair-play du tournoi, le prix de l’attaque pour l’équipe la plus prolifique en buts…

Sans oublier les licences Beach Foot Entreprises, un outil mis en place l’an dernier contre ceux qui songeraient à faire participer des joueurs ne faisant pas partie de leur société. L’Usine de traitement de viande (UTV) a remporté le dernier Beach Foot Entreprises au bout de la séance des tirs aux buts, face à Total.

Qui pour la succéder en 2013 ? Les grands noms du BFE devraient être de la partie cette année encore. Ils sont plus de 40 à vouloir tenter leurs chances, sachant que les inscriptions sont en cours et que plusieurs entreprises sont sur la liste d’attente, croisant les doigts pour qu’une équipe ayant participé en 2012 se désiste.

Le tirage au sort des poules est prévu le lundi 25 mars au restaurant Haraka. La tradition veut que les huit quarts de finaliste de l’édition précédente soient tête de liste et ne se croisent pas, au moins pour le premier tour.

Ainsi, l’UTV, Total (finaliste 2012), ETPC, EMCA, la Poste, la Sim, la Paf et la SMTPC sauront tirer en dernier, après que les 32 autres équipes auront trouvé place dans chacune des huit poules. Le 31 à Sakouli, environs 2000 spectateurs sont attendus le long de la journée.

Angalia, l’organisateur invite les entreprises qui souhaitent prendre part au 12ème BFE, à contacter l’agence par téléphone au 0269627200 ou par mail à l’adresse suivante :beachfoot@angalia.fr, avant le 13 mars prochain.