Beach Foot Entreprise 2013

26 mars 2013 - 14:29

J-5 avant le Beach Foot Entreprises 2013. Ce lundi en fin d’après-midi, les responsables d’équipes avaient rendez-vous au restaurant Haraka pour le tirage au sort du tournoi.

Laurent Mounier, le directeur de l’agence organisatrice Angalia a effectué le traditionnel débriefing de la journée de dimanche avant de passer aux choses sérieuses. Ainsi le tirage au sort du douzième BFE a donné les poules suivantes :

Poule Matis

SMTPC, Parabole Mayotte, Deal, Daf, Sogea.

Poule Disma

Sim, Snie, sfr, Distrimax, Jumbo Score.

Poule Groupama

ETPC, Mayotte 1ère, Sikajob, Mayotte Hebdo, Cananga.

Poule La Poste

EMCA, Somagaz, Haraka, SCM, Crédit Agricole.

Poule Sogea

Smiam, Mayco, Brinks, MMC, Sieam.

Poule sfr

Paf, Only, M. Bricolage, EDM, Colas.

Poule Somagaz

La Poste, BFC, Mayotte Topo, Enzo, cci.

Poule Total

Total, Groupama, Gendarmerie de Petite Terre, Winer, Matis.

A noter l’absence "pour différentes raisons" du tenant du titre, l’Usine de Traitement de Viandes (UTV). Aussi, le vainqueur 2012 a remis son trophée à l’organisation pour le futur gagnant. L’UTV n’est pas seul à s’être désisté puisque la gendarmerie de M’zouasia, Copharmay et le CHM en ont fait de même. Au bonheur de Matis, du restaurant Haraka, d’Enzo Technic Recyclage et de Sikajob qui font leur entrée dans le tournoi cette année.

Quatorze autres entreprises étaient sur liste d’attente et n’ont finalement pu être inscrites. D’où le projet évoqué par Laurent Mounier de rajouter cinq équipes supplémentaires à partir de 2014. Les 40 équipes du Beach Foot Entreprises 2013 ont donc rendez-vous ce dimanche à Sakouli Plage à partir de 8h30 pour une grande journée de football sur sable.

IM