Madi Baco Moukimou et Houdi Ben Mohamed

Partenariat

FCO Firminy Insersport - FC Labattoir

RFO Mayotte rend visite aux mahorais du FCO Firminy Insersport

A l'initiative de Saïd Mahatsara dit Zico, président du FC Labattoir, 2 journalistes de RFO Mayotte sont venus à Firminy pour réaliser un reportage pour la télévision sur les 2 jeunes mahorais  du FCO Firminy Insersport, Madi Baco Moukimou et Houdi Ben Mohamed afin de montrer les différentes facettes de leur vie en métropole.

Ils ont suivi leur trace au siège du club, dans leur établissement scolaire, l'internat, les familles d'accueil, sur le stade au cours d'entraînement, avec leurs nouveaux amis. Ils ont aussi réalisé divers interviews de personnes qui les entourent à Firminy.

Très bientôt, vous pourrez voir ce reportage. Nous vous préviendront de la date.