Octobre 2007 : des nouvelles des enfants

Partenariat

FCO Firminy - FC Labattoir

Des nouvelles .....

Des nouvelles de ce matin, dimanche 7 octobre 2007. On a pu retrouver nos 3 enfants mahorais sur le bord du stade Municipal de Firminy.

Ils vont très bien au vu du grand sourire qui illumine leur visage. Doul et Moukinou ont leur licence et peuvent jouer. Alexandre devrait pouvoir les rejoindre dès la semaine prochaine. Ils se sont bien intégrés et très prochainement ils diront par eux même leurs impressions sur leur nouvelle vie appelouse. Comme tout les week end, ils sont en famille d'accueil, Doul cher la famille Chalabi, Moukinou chez la famille Lachi et Alexandre chez la famille Lornage.

Aujourd'hui, ils jouaient contre St Charles Vigilante. Doul a ouvert son compteur but d'une belle tête sur un corner. Ils ont gagné 5 à 4.

Doul avant le match Moukinou à l'échauffement
Alexandre venu supporter ses copains L'équipe avant le match