Septembre 2009 : un nouveau jeune mahorais à Firminy

Partenariat

FCO Firminy - FC Labattoir

Un nouvel arrivant de Mayotte

Dans le cadre du partenariat qui unit les 2 clubs, un jeune mahorais est arrivé pour cette nouvelle année scolaire.

Il s'agit de Ben Mohamed. Il est interne à la Cité Scolaire Jacob Holtzer, et scolarisé en 4ème au Collège de Bénaud. Nous allons faire plus ample connaissance avec lui.

Pour Ben, Firminy n'est pas une terre inconnue puisqu'il y est déjà venu en juin 2008 à l'occasion du tournoi Benjamins du FCO Firminy.

"Je rêvais de revenir à Firminy pour apprendre, que ce soit au collège ou au foot. Je suis content d'y être enfin. L'école se passe bien, j'ai été bien accueilli par les élèves et les professeurs. Au foot aussi, j'ai retrouvé des enfants que je connaissais, c'est bien. Je voudrais bien réussir au foot mais je sais que je dois bien travailler en classe. Je ferai tout ce que je pourrais pour ma famille, mon club et mon président Zico"

Nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance, nous saurons être à ses côtés pour l'aider et le soutenir