CCCOI

26 mars 2014 - 17:26

Coupe des Clubs Champions de l'Océan Indien

Les 25, 27 et 29 mars, Mayotte reçoit pour la première fois sur son territoire les clubs de Madagascar et des Comores pour la 4ème édition de la Coupe des Clubs Champions de l'Océan Indien groupe A pour les rencontres préliminaires.

football_1.jpg

Cette semaine du 25 au 29 mars,  la phase préliminaire du groupe A de la CCCOI 2014 se jouera à Mayotte. Le groupe comprend FC M’Tsapéré (Mayotte), la CNaPS Sport Football (Madagascar) et les Enfants des Comores de Vouvouni (Comores). Dans le groupe B, avec 4 points, l’Union Sportive Sainte Marienne (USSM) de la Réunion est en tête et disputera la finale (aller-retour) du tournoi avec le futur vainqueur du groupe A.

Le programme du Groupe A

• 25 mars : CNaPS Sport Football (Madagascar) contre Enfants des Comores de Vouvouni (Comores)
  • 27 mars : Vaincu du premier match contre FC M’Tsapéré (Mayotte)
  • 29 mars : Vainqueur du premier match contre FC M’Tsapéré (Mayotte)

Les résultats du groupe B

• Curepipe Starlight (Maurice) 1-1 US Sainte Marienne (Réunion)
  • US Sainte Marienne (Réunion) 1-0 Saint Michel United (Seychelles)
  • Saint Michel United (Seychelles) 2-0 Curepipe Starlight (Maurice)
Coup d'envoi de la compétition à 16h le mardi 25 mars.
Mayotte 1ère vous fait vivre en radio l'intégralité de la compétition en direct  du stade de Chiconi avec Bouch et Jean Claude Novou.