Coupe de la CCCOI (suite)

1 avril 2014 - 01:41

Le second match des préliminaires de la CCCOI s'est joué vendredi à Ouangani

l'équipe CNAPS de Madagascar © Andry Rakotondravola
© ANDRY RAKOTONDRAVOLA l'équipe CNAPS de Madagascar

Jeanot dit nono, auteur du doublé face aux enfants des Comores © Andry Rakotondravola

Après le report de la compétition jeudi dernier pour raisons météorologiques, le match opposant Madagascar aux Comores s'est finalement joué vendredi sur le terrain de foot de Ouangani.
L'équipe malgache du CNAPS football club, l'a emporté 2 buts à 1 face aux Enfants des Comores
dans ce second match de la coupe des clubs champions de l'Océan indien.
Prochain match dimanche contre les champions de Mayotte qui reçoivent ce tournoi. FCM, champion de Mayotte a perdu sa première rencontre 3-2 face aux Comores mardi au stade départementale de Chiconi.
Toutes les rencontres dont la dernière prévue dimanche à 14h ont été transférées au stade de Ouangani, à cause des intempéries qui ont rendu le stade de Chiconi impraticable.
Le premier de cette poule A jouera contre les champions de la Réunion Sainte Marie qui est sortie première de sa poule devant les mauriciens et les seychellois...

Les Enfants des Comores à la mi-temps face aux malgaches © Andry Rakotondravola