1 janvier 2015 à 17:42

Voeux

-2014 s'achève avec son lot de bons et moins bons moments.
-2015 nous tend les bras.
En ma qualité de Président et au nom de l'ensemble des membres du Conseil d'administration de notre club, je souhaite vous transmettre ces quelques mots.
Je veux d'abord remercier toutes celles et tous ceux qui mettent tout en oeuvre pour faire vivre le FCL.
Le FCL doit être une grande famille, ou chacun doit trouver sa place, dirigeants, coachs, éducateurs, arbitres, joueurs, supporters et nos indispensables partenaires économiques
Dans cet échange de voeux, je veux y associer la municipalité et ses employés municipaux qui travaillent pour que nos équipes évoluent dans les meilleures conditions.
Donner un peu de soi pour le sport et en particulier pour le football, c'est donner un peu de bonheur aux autres, petits et grands.
BONNE ANNEE 2015 à toutes et à tous